+33 (0)4 50 37 09 09

Foire aux questions

AUCUN FRAIS POUR L’INSCRIPTION

Pour vous inscrire, rien de plus simple :

  • Soit vous cliquez sur l’un des boutons “Je m’inscris” dans l’onglet Abonnement
  • Soit vous vous rendez directement au Club pour formaliser votre inscription en apportant votre RIB bancaire

Bien sûr ! Vous pouvez participer à une Séance Découverte pour 6 (offre exclusive valable une fois par personne) réserver ici

Pour les abonnements avec engagement de 12 mois : 1 mois de préavis

Pour les abonnements sans engagement : aucun préavis. 

La lettre recommandé avec accusé de reception doit nous parvenir au plus tard le 28 inclus de chaque mois pour que la prise en compte soit effectué le mois de reception.

 

  • Votre carte de membre obligatoire
  • Mes chaussures de sport réservées à l’entraînement en salle, dans mon sac de sport (location au club : 3 )
  • Une serviette pour les appareils, tapis de sol, sauna, etc. (location au club : 1 )
  • Un cadenas traditionnel (en vente au club)
  • Une bouteille pour se désaltérer de 50 cl Maximum (nous vous remplissons votre gourde au club, plusieurs parfums au choix par YANGA au choix : 1 €)
  • Votre bonne humeur aussi…

HORAIRE DU CLUB

lundi
9 h 00 min - 21 h 00 min
mardi
9 h 00 min - 21 h 00 min
mercredi
9 h 00 min - 21 h 00 min
jeudi
9 h 00 min - 21 h 00 min
vendredi
9 h 00 min - 21 h 00 min
samedi
9 h 00 min - 15 h 30 min
dimanche
9 h 00 min - 12 h 00 min

FERMETURE DES CLUBS, CAUSE CORONAVIRUS

Chers Membres,

VOS COTISATIONS NE SERONT PAS PRELEVÉES
POUR LES MOIS A VENIR DURANT LA FERMETURE DES CLUBS

Suite à la décision du Gouvernement du 15 mars 2020, relative à la crise sanitaire mondiale sur la Pandémie du CORONAVIRUS (COVID-19), nous avons été dans l’obligation de fermer tous les clubs au public jusqu’à nouvel ordre.

Tout notre staff, sans exception, a été mis au chômage partiel afin de préserver leur santé et celle de leurs proches. Nous sommes soumis au Confinement à domicile.

DEVONS-NOUS PAYER LES MOIS DE FERMETURE A VENIR ?
NON – VOUS NE PAYEZ PAS !

NOUS NE POUVONS PLUS RÉPONDRE A VOS DEMANDES

Soyez compréhensifs et respectueux envers notre société et notre staff.
Nous avons fait le maximum pour vous informer mais certaines personnes, plus fortes et plus intelligentes, celles qui savent tout faire, insultent tous les Fitness sans aucune retenue.
Heureusement que la grande majorité de nos clients, près de 5000 à ce jour, sont exemplaires et nous les remercions énormément.

Sachez que EasyFit, ainsi que tous les commerçants et entrepreneurs de ce pays, avons été pris au dépourvu par la fermeture brutale mais nécessaire, et ce n’est pas en un jour que tout peut être organisé et géré : bureaux de Postes fermés, informations par le Gouvernement au compte-gouttes, etc.
Nous vivons tous une situation unique en ce moment… soyez compréhensifs.

Les mois à venir, après la reprise, seront terribles pour nous, Entrepreneurs et Créateurs d’Emplois, nous demandons du respect et de la sympathie, cela nous suffira. MERCI

Puis, nous aviserons sur l’avenir, car personne ne le connait… soyons optimistes, soyons solidaires et attendons la fin de cette GRAVE CRISE SANITAIRE.

SOYEZ PRUDENTS ET RESPECTEZ LES RÈGLES SANITAIRES
IMPOSÉES, POUR VOUS ET VOS PROCHES…

Sportivement,

La Direction et le Staff EASYFIT

Pour des infos rapides et régulières, rejoignez nous sur Facebook et Instagram !